F | D

18/02/2016

Le DIJU devient un projet de la Société jurassienne d’Emulation

Depuis son dixième anniversaire, dûment fêté l’année dernière, un changement important est survenu sur le plan organisationnel du DIJU : son édition dépend désormais directement de la Société jurassienne d’émulation qui reprend cette responsabilité du Cercle d’études historiques.

Sur le plan de la rédaction, nos deux collaborateurs chevronnés continuent leur travail : Philippe Hebeisen continue à s’engager bénévolement pour le DIJU en tant que responsable et relecteur, tandis que Kiki Lutz assure, à un taux de travail réduit, la rédaction des deux sites, tant en allemand qu'en français. Le DIJU continue donc à vivre. Nous nous concentrons désormais surtout sur une continuelle mise à jour de l’énorme corpus de notices existants et sur le traitement rédactionnel des nombreuses contributions de nos lecteurs et lectrices.


Nous continuons à souhaiter à tous les internautes une très bonne visite de notre site et nous nous réjouissons de recevoir vos contributions et demandes de modifications!


La rédaction du DIJU

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.